Samak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samak

Forum officiel de la guilde Samak dans le cadre du jeux Dofus (Serveur Bowisse).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre serviteur et meneur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoned
Admin
Admin
Naoned


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2015

Votre serviteur et meneur! Empty
MessageSujet: Votre serviteur et meneur!   Votre serviteur et meneur! Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:44

Naoned

Votre serviteur et meneur! Naoned12

IRL:

Pour faire simple, 22 ans Simon habitant Nantes (pour plus d'infos passer du temps en guilde Wink ) Je suis le frère de Louise et le cousin de Florian, Quentin et Cyril.

IG

Enutrof actuellement "193" je m'intéresse a tout les aspects du jeux.
Mais ce qui m'intéresse le plus se sont les quêtes, succès et tout les trucs inutiles du genre incarnations, émotes, et autres objets et buff bizaroïdes...
Sinon je m'intéresse pas mal aux métiers, services et types variés de commerce IG (fm passage de niveaux succès donjons etc... [ bien que je ne maîtrise pas tout pour le moment])

Motivations

Créer une guilde c'est pour moi le moyen d'optimiser l’expérience de jeux en s'entourant de personnes ayant les même motivations. D'un point de vue pratique, permettre un accès plus facile a la totalité du contenu IG, et d'un autre côté, permettre de jouer dans une ambiance agréable d'entre aide et de communication.

Voilà pour ma présentation, bienvenue dans la guilde et bon jeux à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://samak-bowisse.kanak.fr
 
Votre serviteur et meneur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samak :: Effectifs :: Présentation :: Fondateurs-
Sauter vers: