Samak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samak

Forum officiel de la guilde Samak dans le cadre du jeux Dofus (Serveur Bowisse).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Sinusite

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinusite




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2015

Présentation de Sinusite Empty
MessageSujet: Présentation de Sinusite   Présentation de Sinusite Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:21

Alors, il faut bien que quelqu'un commence, alors je me lance !

IRL : Je m'appelle Steven, j'ai 22 ans et je suis étudiant en informatique. Je viens d'un coin paumé au centre de la France où les vaches et les vieux sont beaucoup trop présents... Pour ceux qui veulent en savoir plus, on peux en parler IG !

IG : J'ai beaucoup joué à Dofus pré 2.0 (la belle époque Sad ) avec mon sadi sur Brumaire il y a 6/7 ans. Depuis je joue par période sur ma cratte, Sinusite, actuellement level 141 que je joue exclusivement mono compte sur Bowisse.
Je ne joue pas pour l'xp, ce que j'aime c'est le commerce, se faire des kama et essayer d'avoir le perso le plus optimisé pour son level. J'avance à mon rythme en m'amusant, la plupart du temps en solo mais j'aime aussi faire des rencontres et juste passer un bon moment avec la guilde et d'autres joueurs.

Sinon, je suis au Canada pour encore un an donc j'ai des horaires de jeu décalés, le plus souvent c'est le fin d'aprem/soirée. Après, je joue que quand j'ai le temps, pas pendant des périodes d'exams et lorsque je fais quelques voyages/sorties.

Voili, Voilou,
Au plaisir de vous voir IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sinusite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samak :: Effectifs :: Présentation :: Membres-
Sauter vers: